jeudi 28 juillet 2016

Musée de Kirjatch et le Mont Founikov !

J'ai réussi à télécharger les photos que m' a envoyé Vassili😀
Voici donc cette belle étape de mon voyage !

 L'élise de l'archange Michel du Mont Founikov








 Avec des jeunes qui rénovent le lieu 


 j'ai mêlé la terre prélevée sur la tombe de Sergei, en France, à la terre du cimetière, au pied de sa pierre tombale, ici en Russie.
Je preleve également de la terre, que je mélangerai à la terre de sa tombe en France.
Tout ça et très symbolique, mais cela m'est nécessaire.
J'étais d'ailleurs très émue...



 Vassili , Ganina et moi devant la route qui mène au Mont Founikov


 Avec toute l'équipe qui restaure l'église

Et pour finir le musée de Kirjatch où une partie de la salle, est consacrée à Sergei.
C'est un honneur d'être là



Avec Loudmilla, la directrice du musée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire