samedi 30 juillet 2016

Rostov

Je pars dessiner après un tour au marché, à la recherche des points de prise de vue des photos de Sergei que j'ai en main.
J'en retrouve quelques unes  😁 et je m'installe aussi pour prendre la mesure des bâtiments du Kremlin et alentours.

Je suis toujours dans les pas de Sergei, et être là, devant les églises qu'il a photographiées donne une autre dimension émotionnelle à ces photos.
Elles représentaient le patrimoine perdu, l'oubli, le passé. Elles deviennent avec 100 d'écart, le témoignage d'un présent, elles deviennent vivantes . La douleur de l'exil, de la perte s'apaise.






La photo de la tour des cloches à été prise du haut de l'église.
Celle-ci est en restauration, impossible de monter, ni de photographier à l'intérieur.


Celle-ci a été prise près de l'église qui suit.













À l'intérieur de la tour des cloches








Les fresques de l'entrée de l'église






Et mes dessins et réflexions du jour 😁







Ça marche pas trop ici le truc des bandes de couleurs.. Des
idées de compositions arrivent dans ma tête. Mon cerveau est en bouilli, entre la langue russe qui m' envahit, les idées de création et la chaleur.. je finis mes journées sur les rotules !😂

Mais j'adoOre ça !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire