jeudi 4 août 2016

Rencontre et projet...

Je repars en vadrouille avec mon matériel et entre dans le kremlin de Yaroslavl. Il y a une petite exposition de dessins ,en plein air sur le sujet  de l'église.
Je la dessine aussitôt






Je suis attendue pour l'arrivée d'autres amis artistes. Je me dépêche et effectivement, nous arrivons tous au même moment.
Vladimir et Michel ont des choses à raconter: l'un est parti en Italie, au mois de juin, et l'autre au Turkestan, à un symposium de Land art... Les russes aussi vont chercher l'inspiration ailleurs !
Chacun montre son travail et raconte les anecdotes liées à leur voyage.
Ils me demandent de présenter le mien, et me voilà partie pour une navigation sur mon site, le tout expliqué en russe !
Super facile ! 😅
En fait, nous nous comprenons assez bien, un langage artistique et universel nous facilite la tâche.
Nous arrivons à parler sur l'idée d'un projet de résidence artistique en Russie...
Bien sûr !
Pouvoir travailler sur place dans de bonnes conditions, atelier et subvention...Tina connait quelqu'un... Nous verrons ! 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire